Le GIE Vieillissement Actif en partenariat avec le Fonds de dotation MUTA Réunion, lance un appel à candidatures pour devenir opérateur des ateliers du Bien-Vieillir labellisés « ATOUT AGE » sur les thèmes de la Mémoire, de la Nutrition, de la Mobilité et de l’Habitat, sur l’année 2018.
L’objectif est de renforcer et de structurer à long terme l’offre de prévention à destination des personnes âgées fragilisées, mais non dépendantes (GIR 5 et 6).
Cet appel à projets est ouvert à toutes les structures intervenant auprès des personnes âgées et concernées par la prévention de la perte d’autonomie, quel que soit leur statut juridique (CCAS inclus).
Vous trouverez toutes les informations utiles sur le programme de prévention ATOUT AGE, le champ de l’appel à candidatures et les modalités de financement dans le guide du promoteur : Guide du promoteur ATOUT AGE 2018
La fenêtre de dépôt des dossiers de candidature est ouverte du 18 décembre 2017 au 04 février 2018.
Dossier de candidature à compléter et à renvoyer par courrier ou par mail le 04 février 2018 au plus tard : Dossier de candidature ATOUT AGE 2018