Après son 1er appel à projets en 2015 (96 actions collectives financées), le GIE Vieillissement Actif en partenariat avec le Fonds de dotation MUTA Réunion, lancent un appel à candidatures pour déployer des ateliers de prévention de la perte d’autonomie, labellisés « ATOUT AGE » sur les thèmes de la Nutrition, de la Mobilité et de l’Habitat.
L’objectif est de renforcer et de structurer à long terme l’offre de prévention à destination des personnes âgées fragilisées, mais non dépendantes (GIR 5 et 6).
Cet appel à projets est ouvert à toutes les structures intervenant auprès des personnes âgées et concernées par la prévention de la perte d’autonomie, quel que soit leur statut juridique (hors CCAS pour lesquels un appel à candidatures spécifique sera lancé au 1er trimestre 2017).
Vous trouverez toutes les informations utiles sur le programme de prévention ATOUT AGE, le champ de l’appel à candidatures et les modalités de financement dans le guide du promoteur : Guide du promoteur ATOUT AGE
La fenêtre de dépôt des dossiers de candidature est ouverte du 26 septembre 2016 au 23 octobre 2016.
Dossier de candidature à compléter et à renvoyer par courrier ou par mail le 23 octobre au plus tard : Dossier de candidature ATOUT AGE